logo dusahel

Livraison gratuite à partir de 50€ d’achats!

Livraison & Conditions

Livraison et remboursements

Les colis sont expédiés sous 24h après réception de votre paiement.

Frais de port offerts à partir de 50€ d’achats (après déduction des offres promotionnelles) Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux – 5,90€ en France Métropolitaine et 12€ pour tout l’Europe.

Le mode d’expédition est Colissimo pour les envois en France Métropolitaine et Colissimo International pour le reste du monde.

Le délai moyen de livraison est entre 1 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine.

Les délais de livraison Internationale varient en fonction des pays de destination.

La livraison est effectuée à l’adresse fournie par le client lors de la commande. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis sera alors mis à votre disposition dans le bureau de Poste dont vous dépendez. Les retards éventuels ne donnent pas droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Pour éviter les risques de dommage à la réception ou de perte du colis, vérifiez toujours l’état de votre colis et son suivi en cas de non livraison dans les délais. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. En cas de détérioration liée au transporteur, le réceptionnaire se doit de faire une réserve auprès du transporteur. Le remboursement d’une marchandise détériorée ne pourra pas être accordé sans cette réserve.

Conditions de remboursements

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 (QUATORZE) jours à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation auprès du vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans 15 (QUINZE) jours suivant la notification au vendeur de la décision de rétractation du client.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.