Livraison et remboursements
Les colis sont expédiés sous 24h après réception de votre paiement.
Les frais de port sont réinitialisés par la “Promo Livraison gratuite”
Le mode d’expédition est Colissimo pour les envois en France Métropolitaine et Colissimo International pour le reste du monde.
Le délai moyen de livraison est entre 1 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine.
Les délais de livraison Internationale varient en fonction des pays de destination.
La livraison est effectuée à l’adresse fournie par le client lors de la commande. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis sera alors mis à votre disposition dans le bureau de Poste dont vous dépendez. Les retards éventuels ne donnent pas droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
Pour éviter les risques de dommage à la réception ou de perte du colis, vérifiez toujours l’état de votre colis et son suivi en cas de non livraison dans les délais. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. En cas de détérioration liée au transporteur, le réceptionnaire se doit de faire une réserve auprès du transporteur. Le remboursement d’une marchandise détériorée ne pourra pas être accordé sans cette réserve.