logo dusahel

Livraison gratuite à partir de 50€ d’achats!

Acide hyaluronique

Acide hyaluronique

Propriétés de l'acide hyaluronique

Action 100% naturelle

L’acide hyaluronique est une substance produite naturellement par notre corps ; garantit l’hydratation des tissus, l’élasticité et la viscosité du tissu cutané. En même temps, il a une action protectrice contre le stress excessif sur la peau.

L’acide hyaluronique est un glucide naturel et un composant important du tissu conjonctif. Il a également la capacité de lier l’eau et de réguler l’équilibre hydrique de la peau. L’acide hyaluronique est produit par le corps humain lui-même et est donc d’origine naturelle. Cependant, avec l’âge, les réserves d’acide hyaluronique du corps diminuent, ce qui entraîne une réduction de l’élasticité de la peau, des rides et même une sécheresse de la peau. Pour cette raison, l’acide hyaluronique est utilisé depuis de nombreuses années comme ingrédient de soin de la peau pour obtenir une peau repulpée et éclatante.

Peau hydratée, élastique et compacte

L'utilisation de l'acide hyaluronique

Pourquoi l'utiliser tous les jours:

Au fil du temps, cependant, la disponibilité de l’acide hyaluronique présent dans notre peau diminue, également en raison des effets de l’exposition aux rayons UV et à la pollution. Dès 25 ans en effet, l’épiderme apparaît plus sec et déshydraté et les premières rides apparaissent, notamment autour des yeux et des lèvres. Vous pouvez vous mettre à l’abri, choisissez simplement les bons produits.

Action inimitable:

• assurer un bon niveau d’hydratation de la peau

• améliorer l’élasticité de la peau

• favoriser une peau d’apparence rebondie.


Ses avantages ? Il aide à réduire les rides, maintient la bonne hydratation de la peau, la repulpe et soutient son élasticité.

La qualité est importante!

Tous les acides hyaluroniques ne sont pas identiques

Biotechnologie acide hyaluronique trimoléculaire.

Nous utilisons un acide hyaluronique de 3 poids moléculaires différents produit par des systèmes biologiques (biotechnologie).

Ces différentes tailles de molécules permet au sérum de pénétrer dans les différentes couches de la peau, des plus superficielles aux plus profondes.

Aucun épaississant ajouté

La densité des sérums est donnée exclusivement par la modulation des molécules de haut, moyen et bas poids moléculaire, sans aucun ajout d’épaississants.

Sérum visage acide hyaluronique

Sérum visage à l'acide hyaluronique trimoléculaire biotechnologique.

La solution Dusahel pour une peau neuve, saine et brillante.

Caractéristiques uniques

Le sérum visage à l’acide hyaluronique est un soin anti-âge intensif à fort impact hydratant.

Cette molécule libère de l’eau au niveau de la peau et la fait retenir longtemps.

Nous utilisons un acide hyaluronique de 3 poids moléculaires différents. Ces différentes tailles de molécules permettent au sérum de pénétrer dans les différentes couches de la peau, des plus superficielles aux plus profondes.

Guide d'utilisation

Facile à utiliser!

Lisse, léger et brillant. Compatible avec tous les types de peau.
Rend la peau plus lumineuse et rayonnante

01.

Nettoyez votre visage avec de l'eau tiède

02.

Appliquez la crème sur votre visage

03.

Masser la crème en mouvement circulaire

04.

Attendez d'être complètement absorbé

Cosmétiques naturelles avec un lien fort avec les principes actifs. Des petites productions artisanales pour un vrai contact avec la nature.

Nos produits ne contiennent pas de parfums ajoutés. Le parfum est donné exclusivement par les ingrédients utilisés.

Respect des animaux, des soins quotidiens à la collecte des principes actifs, avec beaucoup d’attention et d’amour.

Nos produits ne contiennent pas de vaseline ou d’autres huiles minérales. Les épaississants utilisés sont d’origine végétale.

L'acide hyaluronique aide-t-il contre les rides ?

Dans les crèmes, l’acide hyaluronique a un effet hydratant. Il hydrate lentement la peau du visage et réduit visiblement les rides causées par la sécheresse, ce qui donne un teint éclatant, plus frais et d’apparence plus jeune.

A quel âge faut-il prendre de l'acide hyaluronique ?

De nombreux dermatologues recommandent l’utilisation de produits anti-âge à partir du milieu de la vingtaine, car la peau perd lentement son hydratation à partir de ce moment. Après 30 ans, les premiers signes du vieillissement cutané apparaissent, comme des rides légères sur le front et les premières rides autour des yeux. Dès lors, votre peau a besoin de plus de soins et il est important d’utiliser des produits adaptés à votre type de peau (peaux grasses, sèches, sensibles ou mixtes).

Inspiré par la nature?

Abonnez-vous à notre newsletter